Ne pas mélanger les torchons et les serviettes!

Si la situation est toujours incertaine en Tunisie, le régime algérien clip_image002a repris le contrôle du pays. Là-bas, les choses sont revenues dans l’ordre. Selon les informations données par la presse algérienne, voici le résultat des courses :

Alger, 230 manifestants écroués. Boumerdès, 21 manifestants sous mandat de dépôt et 24 en liberté provisoire. Annaba, 110 personnes présentées devant le juge d’instruction. Constantine, 60 personnes interpellées. Souk Ahras, mandat de dépôt pour 7 émeutiers. Oum el Bouaghi, 26 personnes sous mandat de dépôt et à Bordj Bouarreridj, 18 manifestants écroués. Tizi Ouzou, 19 émeutiers présentés à la justice. Ain Temouchent, 107 arrestations et 38 mandats de dépôts. Sidi Bel Abbés, 88 manifestants, à Béchar, 15 émeutiers devant le juge.

La Fédération du FLN en France a d’ailleurs dénoncé les inventions des médias étrangers sur l’Algérie : « les émeutes n’étaient pas une révolte de jeunes affamés qui ont dénoncé la flambée des prix ». Que des traîtres, on vous dit : « Ces tentatives de souiller l’image de l’Algérie sont volontaires ».  Traduction : les salopards d’émeutiers à la solde de l’étranger qui ont tenté de mettre en péril la direction éclairée du pays par le démocrate BOUTEFLIKA n’ont rien à voir avec les valeureux manifestants tunisiens qui ont abattu la dictature de BEN ALI . J’espère que vous aviez bien compris, mais ça va mieux en le disant.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s