Le croquemort avait tort

Contrairement à ce que j’avais écrit sur la foi des agences de presse, un 02532617communiqué de l’AFP vient d’annoncer qu’Imed TRABELSI, le neveu le plus célèbre de Tante Leila et membre illustre de la mafia familiale, parfois invité à la table de l’Ambassade de France selon “Le Monde” quand les opposants démocrates en étaient bannis, serait toujours en vie. Ce n’est pas plus mal : on ne souhaite pas la mort du pécheur, et à défaut de l’absoudre, on peut espérer qu’il ira à confesse :AFP2

Imed Trabelsi est vivant

Imed Trabelsi, neveu de l’épouse du président tunisien déchu Zine El-Abidine Ben Ali, donné pour mort au lendemain de la fuite de ce dernier, est vivant et interrogé par la police, a annoncé, vendredi 21 janvier, le ministre de l’intérieur Ahmed Friaa.

« Oui, il est vivant, on l’interroge et on enquête sur lui », a déclaré M. Friaa. Imed Trabelsi, neveu de Leila Trabelsi, était l’un des symboles de la corruption de l’ancien régime tunisien, après vingt-trois ans de dictature.

Un membre du personnel de l’hôpital militaire de Tunis avait indiqué, le 15 janvier, qu’il avait succombé la veille à une blessure par arme blanche. Les autorités tunisiennes ont annoncé, jeudi, que 33 membres de la famille de l’ex-président et de son épouse ont été arrêtés, mais sans dévoiler leurs identités. – (AFP.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s