J’étais pas là…

motoDésolé pour mon silence pendant ces trois derniers mois… Je sais. Ça vous a fait des vacances ! A vrai dire, je suis passé par-dessus le guidon de ma moto, et la maréchaussée m’a retrouvé inanimé sur le bord de l’autoroute. Je ne me souviens de rien… Mais depuis, ça va plutôt bien, malgré quelques courbatures !

2 réponses à “J’étais pas là…

  1. Tu admires Lawrence à ce point-là? A moins que ce ne soit Coluche? Ou plutôt, comme tu le suggères, Gaston la Gaffe? Ou songerais-tu à rejouer Le Visiteur sans bagages? On se réjouit en tout cas que tu ne sois point parvenu à tes supposées fins! Et on espère que tu vas sans tarder complètement te rétablir. Puis-je te donner un conseil, de vieillard à vieillard? Revends vite ta bécane ou ce qui reste! Mais je suppose que Chantal te l’as déjà suggéré.. Amicalement de nous deux.

  2. Ne parle pas de malheur ! J’en ai réchappé, comme tu vois. Et ton commentaire vient de me faire découvrir que ce blog a changé pendant que je n’étais pas là… Je n’avais pas prévu de « modération » ! Comme si j’étais apte à modérer qui que ce soit !

Laisser un commentaire

