L’UMP en morceaux… choisis !

Tandis que Nicolas SARKOZY est convoqué chez le juge d’instruction de l’affaire BETTENCOURT; que Brice HORTEFEUX est condamné par la cour de PARIS à 5000€ d’amende et 10000€ de dommages et intérêts pour avoir menacé l’avocat des familles de victimes de l’attentat de KARACHI; que les jours passent et se ressemblent dans le feuilleton de l’UMP, ce cirque où l’Auguste Copé et le clown blanc Fillon se retournent des gifles sans désemparer, j’ai préféré consacrer mon temps à autre chose qu’à écrire. J’ai juste fait un florilège des titres de la presse d’aujourd’hui…

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

ETC… ETC… ETC…

Publicités

2 réponses à “L’UMP en morceaux… choisis !

  1. Toi qui a le temps dorénavant mon cher Yves-Marie, pourrais tu faire un florilège de l’élection au PS lors du congrès de Reims de 2008 ; à mon avis, la gourmandise n’étant qu’un sain défaut, tu peux nous convier à la table de la presse écrite de l’époque : on reste trop sur sa faim là !!!!!

  2. C’est nettement plus difficile, et probablement moins drôle : 1. Ça s’est passé en 2008, il y a longtemps, et il est assez compliqué de retrouver les « unes » de l’époque. 2. la rivalité était entre deux femmes, et les coups des deux camps étaient plus mesurés, quand bien même ils étaient peut-être plus pervers… 3. Martine AUBRY et Ségolène ROYAL ont préservé leur parti, même de mauvaise grâce. Elles savent qu’elles ne peuvent exister en dehors de lui. Je ne jurerais pas que l’UMP évitera la scission.
    Cela dit il existe un article savoureux dans le Huffington Post : http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/19/resultats-ump-ce-que-la-droite-disait-ps-moment-congres-reims_n_2157175.html?utm_hp_ref=fr-politique
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s